DEVENIR SPONSOR

PARTAGEZ L'ENVIE DE TRANSMETTRE

en rejoignant le mouvement sponsor du CJD

La soirée prestige, organisée par le CJD permet aux chefs d’entreprise et dirigeants de bénéficier d’échanges sur des thématiques précises. Elles concernent des problématiques fondamentales et partagées de l’ensemble des PME Vendéennes.

Tous les 2 ans, le CJD organise donc ce moment convivial et donne la possibilité aux entreprises d’être partenaires et donc de disposer de visibilité lors de la soirée Prestige.

En rejoignant le mouvement sponsor, le partenaire permet aussi au réseau de pérenniser ses actions en faveur du développement des entreprises Vendée Littoral…

Soirée prestige 2017

QU'EST-CE QUE LE CJD ET LA SOIRÉE PRESTIGE ?

La Roche-sur-Yon Vendée Littoral

Créé en 1938, le mouvement patronal du CJD est constitué de plus de 5000 chefs d’entreprise ainsi que de cadres dirigeants. Portés par les mêmes valeurs, les membres du CJD partagent un grand dessein : mettre l’économie au service de l’homme.

La raison d’être du CJD est de promouvoir des idées nouvelles pour rendre l’entreprise plus compétitive et plus humaine. Le CJD a pour but d’accompagner tout jeune dirigeant dans sa mission d’amélioration de la performance de son entreprise.

En 2010, la section CJD La Roche-sur-Yon Vendée Littoral voit le jour avec 36 chefs d’entreprises et cadres dirigeants. La section organise alors des soirées Prestige tous les 2 ans : des soirées avec interventions à thèmes qui permettent aux dirigeants d’entreprises de se retrouver autour de thématiques communes à leurs structures. Des moments d’échanges et de convivialité qui ouvrent la réflexion sur le management, le savoir-faire, le développement des PME, …

Ainsi, le 7 novembre 2019, le CJD La Roche-sur-Yon Vendée Littoral organisait sa 4ème soirée Prestige sur le thème de l’entreprise désirable. Lors des soirées prestige, des intervenants de qualité partagent leur expérience autour de tables rondes avec des conférenciers experts en management, gestion et développement d’entreprise. En 2019, Julia de Funès intervenait  sur le thème de “L’entreprise désirable”.

Un thème qui intéresse particulièrement les chefs d’entreprise vendéens dont la problématique de recrutement et de fidélisation des collaborateurs est un cheval de bataille quotidien.

SPONSORISER LA SOIRÉE PRESTIGE D'UNE SECTION CJD, C'EST :

Être visible lors de la soirée et faire progresser ses adhérents et pérenniser leurs entreprises.

ÊTRE VISIBLE LORS DE LA SOIRÉE

Afin de faire intervenir les meilleurs experts et d’organiser une soirée unique et conviviale, le CJD propose d’être acteur de la soirée et du mouvement en sponsorisant la soirée à différents niveaux avec des formules adaptées :

  • Des visibilités sur le web et sur les réseaux sociaux
  • Des diffusions de votre logo ou vidéos de votre entreprise lors de la soirée prestige
  • Dans chaque formule, le sponsor bénéficie d’invitations offertes pour la soirée.
FAIRE PROGRESSER LES ADHÉRENTS

En étant sponsor, vous contribuez aux diverses missions du CJD, à savoir :

  • Réfléchir : pour prendre du recul donc de l’avance !
  • Se former : une école pratique pour les chefs d’entreprise
  • Expérimenter : le CJD est un laboratoire d’innovations économiques, sociales, sociétales et environnementales
  • S’engager : au niveau local comme national
  • Se développer : pour activer les bons leviers de développement.
PÉRENNISER LES ENTREPRISES

Grâce aux partenariats avec les sponsors, le CJD peut faire intervenir des experts lors de la soirée Prestige.

Avec leurs interventions ciblées sur des intérêts communs, des experts conférenciers en management, gestion et développement d’entreprise donne des clés de réussite aux dirigeant.e.s.

L’objectif final étant de développer et pérenniser leurs entreprises, le tout lors d’un moment convivial afin de mettre l’économie au service de l’homme, d’oser et d’ouvrir le champ des possibles.